Cosplay Moniale Diablo 3 - Présentation

Salut les bichons !

Je vous présente aujourd'hui mon gros projet du moment, de l'année même : la réalisation d'un Cosplay !!!

J'ai déjà réalisé plusieurs costumes que je qualifierais plutôt de déguisements que de Cosplay (Wonderwoman, Superman, Aladdin et Jasmine, Robe de la Dame du Lac Kaamelott...) et que je n'oserais pas vraiment montrer ici, mais cette fois ci je me lance dans du lourd. Ce sera ma première réalisation avec des pièces d'armures, de la peinture et tout et tout. Je fais de la couture depuis trèèèèès longtemps mais là ça n'a rien à voir. C'est d'ailleurs le côté bricolo du Cosplay en armure qui m'a attiré un peu plus loin que la couture "simple" (non c'est jamais simple la couture.... T-T .... Jamais....).

Je souhaite réaliser le costume de la Moniale du jeu Diablo 3. Tout d'abord parce qu'elle n'est pas toute nue (et ça devient rare dans les games) et aussi parce qu'elle envoie grave ! J'adore Diablo, j'ai attendu la venue du 3ème opus pendant 10 ans et j'ai sur-kiffé le gameplay de la moniale.

Donc c'est tout naturellement que mon choix s'est porté sur elle (le fait que nous ayons la même coupe de cheveux n'a absolument pas influencé... ^^ )

Preuve par l'image de la déchirance ultime du perso :

Trop claaaassssse
Voici donc l'image source qui me sert à la réalisation de mon costume. Très belle illustration de Blizzard je crois qui comme d'habitude sait mettre ses perso en valeur...  Je suis d'ailleurs particulièrement fan des univers de Blizzard, comme vous avez pu le voir avec mon Nailart Overwatch ! Et je pense qu'il y en aura d'autre...

Dans un prochain post je vous présenterai l'état d'avancement du projet (qui est déjà bien avancé), le but étant d'être présente à la Gamer Assembly en Mars (où mon chéri va peut-être try hard en compétitif)... Donc faut que je me bouge...!

Allez bisous !

Commentaires

Articles les plus consultés