Retour de la Béta Overwatch !! Nailart fanart de circonstance ;)

Et oui !!! Enfin, demain la Béta test du jeu Overwatch revient enfin sur nos PC !!!!!!
Joie et bonheur pour tous les fans de Blizzard et de leur univers de folie.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce nouveau FPS, je vous invite à découvrir la chaine Youtube "Alphacast" qui explique parfaitement tous les secrets du jeu. Je vous invite d'ailleurs à essayer de retrouver tous les personnages du jeu que j'ai transposé sur mes doigts !

Pour le moment, je n'ai pas encore eu l'accès à cette béta et je n'ai pu que "baver" devant les Stream d'Alpha, des Melty ou autres... Je croise les doigts pour que demain, Blizzard m'envoie un joli petit mail pour m'annoncer que je fais partie de la nouvelle béta...

En attendant, j'ai réalisé un petit Fanart sur mes ongles pour fêter ça. J'espère que ça vous plaira et que ça me portera chance pour demain !

Overwatch est de retour !!!!

Allez Blizzard, j'ai tout donné pour avoir l'accès....

Et vous, quels sont vos personnages préférés ?
 
 
Matériel et technique utilisés :
- technique de la pochette plastique que tout le monde connait (si vous connaissez pas dites le moi et je serai plus explicite !)
- peinture acrylique
- top coat épais (le sèche vite en ce qui me concerne)
 
Pour dire la vérité, c'était la première fois que je testais cette technique et le résultat n'a pas été tout de suite au top...
Par contre j'ai vraiment adoré faire ce Fanart et je ferais surement le reste des perso d'Overwatch une prochaine fois !
 
 
Allez bisous, j'ai une béta restreinte à tester moi...
 
 
 


Commentaires

Articles les plus consultés