Nailstorming #145 De Marbre

Bonjour à toutes et tous !!

Parmi mes nombreuses lubies, je vous présente celle qui me fait le plus délirer en ce moment : le Nail Art ! Les NPA se reconnaitront et pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'art et la manière de décorer ses ongles... Chacun son style et ses techniques préférées, le choix est large et il y en a pour tous les goûts !

Vous verrez de nombreux tripes que j'ai avec le NailArt dans de prochains articles, certains trèèèèès Geek et d'autres trèèèès fifille !! Même si c'est beaucoup moins mon truc...

Pour ce premier article NA, j'ai voulu participer au Nailstorming de Mademoiselle Emma qui propose chaque semaine un thème pour décorer ses petits doigts. Le thème de la semaine était : De Marbre.

Voici mes créations marbresques black and white ! J'espère que ça vous plaira et que bientôt j'arriverai à prendre des photos correctes de mes mains (donc sorry pour la qualité un peu moisie des photos...) !!

Des bisous et à très vite les bichons !













 
 
 
Voilou ! Technique utilisée classique :
- base protectrice
- fond blanc translucide sauf pour l'index droit ou j'ai mis du noir
- mouchettage avec de l'argenté et la technique de la boule de cellophane
- et enfin watermarble noir (pour le fond blanc) et blanc (pour le fond noir) que j'ai "troué" en pulvérisant de l'alcool dessus.
- et topcoat bien entendu....
 
Autant être honnête et vous avouer à quel point j'en ai chié pour le "trouage" du watermarble car j'avais pas d'alcool pur en pulvérisateur. J'ai donc fait ça avec du parfum, de la laque et autre élément qui ont littéralement asphyxiés mes poumons... Mais je suis super contente du résultat ! 
 
En passant, je suis preneuse de toute aide et conseil pour améliorer mes photos !!! ;)
 
Bon dimanche à tous et à très vite ! <3
 
 
 
 
 


Commentaires

Articles les plus consultés