Portes-clés Minecraft

J'ai le plaisir de vous présenter une de mes premières créations geek : plusieurs porte-clés de l'univers bien connu de MINECRAFT !

Je les ai fabriqués avec mes petites mains, pour mes amis belges de la Communauté. Pas celle de l'anneau, hein, l'autre, celle avec qui je joue à des jeux vidéos !!! Nous sommes les UBf : Union of Battlefield, communauté franco-belge mutligaming (n'hésitez pas à visiter le site internet : www.battlefieldiens.com !).

Ils sont réalisés en peau de fesse de vache, tannage naturel et teinté par mes soins !

Vous reconnaîtrez certainement les éléments bien connus du jeu :


Attention ça va pêter !
Alors là, je vous assure que j'en ai chié...




Creeper + TNT = OUTCH
Ok c'est pas ma plus belle réussite mais je l'aime bien quand même

J'espère que ça vous plaît ! En tout cas perso, mais si j'ai maudit mes amis lors du découpage de la pioche et de l'épée, j'étais super contente du résultat.
Et le principal c'est qu'eux ils ont bien kiffé alors quoi de mieux ! 





Commentaires

Articles les plus consultés